Pokémon Compétitifs

Pokémon Compétitifs Empty Pokémon Compétitifs

Message par Admin le Lun 30 Juin - 15:04

Pour jouer de façon compétitif, il vous faut un ou des Pokémon fait pour la Compétition.
Le Comptoir Pokémon vous propose de créer vos Pokémons strat’ souhaités, fait en 5G.
Le Pokémon ne passera donc pas aux modes de jeux en ligne, notamment le Coin Combats, ni aux tournois “VGC”, mais passera aux tournois au format “Smogon” et aux Invitations de Combats.
Les Pokémon uniquement disponible que dans XY seront fait en 6G.
Pour cela il nous faut : Le Pokémon souhaité, le Talent, les Attaques, Nature, EVs, Ball souhaitée pour le Pokémon, Evidemment le Pokémon aura 5IIV.
Exemple : Amphinobi, Noeud’Herbe Laser Glace Ebullition Vibroscur, Timide, 252 EV Attaque Spéciale, 252 EV Vitesse, 4 EV PV.
D’ailleurs c’est possible de nous MP pour un Fabrication de Pokémon Compétitif pour pas que vos followers soient au courant et qu’on sache ce que vous vous en tournoi :p
On ne peut pas vous fournir des Pokémon Events 5IVs ni de Pokémon Légendaires 5IVs car ils ont du mal à passer à travers la sécurité de la Pokémon Banque.

Pokémon Compétitifs 6f853f10

Building de Pokémon :

Vous avez pondu ou capturé un bon Pokémon, voir-peut-être un 5IV, mais vous n’avez pas le temps de vous en occuper ? Aucun problème !
Le Comptoir Pokémon peut vous augmenter jusqu’au Niveau 100 votre Pokémon, apprendre des attaques que vous souhaitez, utiliser des PP Max, transmettre le Pokérus si vous le voulez, s’occuper des EVs !
Comme le Service Fabrication de Pokémon Compétitifs, il nous faudra l’évolution souhaité ou non, le niveau, les EVs choisis, les attaques souhaités, PP Max ou non, Pokérus ou non. (Si il n’est pas déjà été contaminé dans le passé.)
Exemple : Magicarpe à Leviator, Niveau 100, 252 EV Attaque 252 EV PV 4 EV Vitesse, Seisme Lame de Roc Cascade Abri, PP Max sur tout, Pokérus.

D’ailleurs c’est possible de nous MP pour un Fabrication de Pokémon Compétitif pour pas que vos followers ou les personne sur le forum soient au courant et qu’on sache ce que vous vous en tournoi :p

Attention / ! \ : Chaque commande de Pokémon Build doit avoir : La nature, Talent,
(DW ou non), EV, IV hormis les 6 iv) et les attaques.
Sans cela la commande ne sera pas prise en compte.

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://comptoirpokemon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Compétitifs Empty Re: Pokémon Compétitifs

Message par MegaShadow le Mar 19 Aoû - 23:37

Bonjour je souhaiterais un jungko avec engrais
Attaques: Danse-Lame, Lame Feuille, Dracogriffe et Séisme
Nature: Rigide
Ev: 252 Attaque, 252 Vitesse et 6 PV
Ball: Poke Ball (oui j'aime la vanilla)
Et pour les IV je ne sais pas si il faut mentionné mais je le fais au cas donc 5IV (oublier la Def. Spe.)
CA: 2664-2675-5488
Voilà merci de m'envoyer un message ou de me contacter sur Twitter avec @MegaShadow801
Merci grandement et très bonne idée de service
PS: pour l'objet j'aimerais une ceinture Pro

MegaShadow

Message par Tsuky34 le Lun 27 Oct - 10:14

Salut a tous, pour ma part je souhaiterais un Scorvol avec:
Talent: soin poison
Nature: Malin
Attaques: Séisme, Abri, Toxic, Clonage
Ev: 244 EV PV, 28 EV DEF, 236 EV VIT
IV : 31 PV, 31 AT, 31 DEF, 31 DEF SPE, 31 VIT

Mon code ami c'est : 1907 9273 9800 (Tsuky)

Pour me contacter pour d'autres précision ou autre et n'étant pas très présent sur twitter vous pouvez envoyer un message sur facebook a Alex Sanhet.
Dans l'attente de votre message, super bonne idée d'avoir créer se servir sa aide pas mal de gens car moi je galère avec certain pokémon ^^.

Tsuky34

Message par drago le Jeu 8 Jan - 22:10

bonjour j'aimerai avoir un exagide avec : ev: max iv: vitesse mon cde ami :3969-6813-0019‏‏

drago

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé